(Mot de passe oublié ?)

Paiements et Sécurité

Sécurité des échanges et des transactions

Nolife met tout en oeuvre pour maintenir confidentielles les informations des utilisateurs de nos produits et services. Conformément à notre politique de confidentialité, nous vous garantissons que vos informations personnelles ne seront jamais transmises à des sociétés tierces sans votre consentement. De même, nos techniciens travaillent constamment à l'amélioration de la protection de nos serveurs contenant ces informations afin de pouvoir faire face à toute menace.

En ce qui concerne vos informations bancaires, sachez que Nolife ne conserve non seulement aucune trace de votre numéro de carte bancaire, de sa date de validité ou de toute autre information de même nature. En outre, la phase la plus sensible de toute transaction par carte bancaire, c'est-à-dire le moment où vous saisissez ces informations, est opérée sur des serveurs sécurisés appartenant à l'une des plus importantes banques européennes (BNP Paribas). De ce fait, Nolife n'a jamais accès à vos informations bancaires. Ce qui élimine tout risque de divulgations.

Bien sûr, pour que ces mesures soient totalement efficaces, il vous appartient de respecter vous-même certaines règles de sécurité.

Avertissements et conseils sur la sécurité

Toutes les mesures de sécurité que nous pouvons prendre sont inutiles si vous-même ne respectez pas certaines consignes. La responsabilité de Nolife ne saurait être engagée si vous ne les respectiez pas.

Ne rendez jamais publiques les informations contenues sur votre compte Nolife.

Vous ne devez jamais communiquer votre nom de compte, votre mot de passe sur notre forums ou tout autre support détenus par des sociétés tierces. Des personnes mal intentionnées pourraient s'en servir pour usurper votre identité, supprimer des informations ou voler des éléments de votre compte.

Ne partagez jamais votre compte avec une autre personne.

Fuyez les personnes, les sites, les forums qui prétendent vous donner des "passe-droits".

Arnaque, phishing (site utilisant la charte graphique d'un site officiel), vol, usurpation d'identité, mensonge, mauvaise foi sont hélas des pratiques qui existent sur Internet comme partout ailleurs. Soyez vigilant, ne croyez jamais des personnes qui vous proposent des choses manifestement illégales ou contraires à nos conditions d'utilisation. En cas de doute, tâchez de vous renseigner sur ce genre d'interlocuteurs auprès de personnes en qui vous avez une confiance absolue et si vous ne parvenez pas à avoir de certitudes, renoncez à échanger avec ces personnes. Il vaut mieux passer à côté d'une bonne affaire que de perdre l'intégralité de votre compte.

Apprenez à identifier les sites et le personnel de Nolife.

Nos sites web utilisent des adresses officielles et ne sont jamais hébergés sur des sites gratuits. Dans tous les cas, jamais ils ne vous demanderont votre mot de passe.